Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à des sujets qui me tiennent à cœur.

ma vie d'écologienne.over-blog.com

Expérience de plantation suite (3)

Expérience de plantation suite (3)
Expérience de plantation suite (3)
Expérience de plantation suite (3)
Expérience de plantation suite (3)
Expérience de plantation suite (3)

Les jeunes pousses continuent de se développer. Les œillets ont beaucoup plus de feuilles, qui sont plus grosses qu'auparavant.

Les chrysanthèmes ont beaucoup grandi ces derniers temps. Les feuilles s'allongent assez sur le dessus.

Les coquelicots continuent de pousser, ce qui me surprend beaucoup, étant donné que dans les premières semaines, ils n'ont pas donné signe de vie, et là, on dirait une poussée de croissance.

Je pense qu'il faudra bientôt les mettre en terre, mais il ne faut rien presser. Quant aux œillets, il faudrait peut-être rajouter du terreau pour recouvrir certaines racines qui comment à sortir de terre.

Je suis vraiment contente des résultats de cette expérience, que je vais poursuivre, et je pensais bientôt tenter une expérience similaire avec une pomme de terre, pour observer les conditions de développement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article