Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à des sujets qui me tiennent à cœur.

ma vie d'écologienne.over-blog.com

Voyage aux bords de Loire (Jour 7 et 8)

Voyage aux bords de Loire (Jour 7 et 8)

Je tiens à préciser que notre voyage est, en réalité, déjà fini, mais comme je n'avais pas trouvé le temps dans le camping-car, je vais continuer à vous le raconter maintenant.

Voyage aux bords de Loire (Jour 7 et 8)

Bye bye la Savonnière, on roule vers Saumure !!! L'après-midi, on s'est baigné dans la Loire, sous l'eau il y avait des tas de poissons, et surtout l'eau était rafraîchissante ! C'était très agréable !

Le lendemain, on a fait 28 kilomètres à vélo !!! 14 allée et 14 retour ! Avec une petite pause entre les deux, heureusement ! On est allés dans un petit restaurant, un peu exotique, délicieux ! Il y avait des sushis betteraves, des nouilles chinoises, de la terrine avec des oignons confits, une soupe de melon, une part de galette au caramel au beurre salé... Après le retour, on est retournés se baigner dans la Loire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article