Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à des sujets qui me tiennent à cœur.

ma vie d'écologienne.over-blog.com

Film : Le cygne des héros

La bande-annonce du film

Résumé : Lola découvre que son voisin porte un bracelet électronique. Pensant avoir trouvé un super-héros, elle met tout en œuvre pour devenir son "amie", afin qu'il l'aide à retrouver son père.

J'ai vu ce film en avant-première, et j'ai rencontré le réalisateur. Il nous a expliqué que pour les enfants jouant dans le film, il était difficile de mémoriser tout le texte, et de réussir à jouer entourés par l'équipe technique.

J'ai bien aimé ce film, sans plus. Il était intéressant d'avoir les explications d'un professionnel, et ce film a été tourné entièrement en Sarthe ! Mais selon moi, l'histoire comporte quelques failles...

Après, à chacun de faire son opinion ! Je vous suggère donc d'aller le voir à sa sortie en janvier !

Film : Le cygne des héros
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article