Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à des sujets qui me tiennent à cœur.

ma vie d'écologienne.over-blog.com

Être éco-délégué

Être éco-délégué

Au collège, il y a les délégué(e)s et les éco-délégué(e)s, ceux qui doivent représenter la classe et ceux qui doivent proposer des idées pour améliorer la vie au collège. Être éco-délégué, c'est d'abord être vraiment motivé et PATIENT. Car la patience, il va en falloir ! Sur ce sujet, je vais vous raconter mon expérience au fil des articles, pour vous montrer qu'être motivé ne suffit pas (assez) ! Mais ne pas être élu n'empêche pas d'avoir des idées à proposer ! C'est ce que j'ai fait, mais là encore, certains projets peuvent attendre quelques années (c'est beaucoup, non ?) avant d'être réalisés. Ce n'est pas une raison pour se décourager !

Donc j'espère pouvoir vous aider avec mon expérience et mes idées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article