Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à des sujets qui me tiennent à cœur.

ma vie d'écologienne.over-blog.com

Voyage aux Pays-Bas (partie 1)

Janvier 2016, direction les Pays-Bas en camping-car ! En passant par la Belgique, puis en passant par le Sud de la Hollande en direction d'Amsterdam. Je vois le paysage défiler à travers la vitre, et j'attends avec impatience l'arrêt...

Voyage aux Pays-Bas (partie 1)

Pendant une pause, j'ai tout le loisir d'admirer les champs de tulipes aux couleurs éclatantes, ondulant paresseusement dans le vent... Vent qui fait beaucoup tourner les moulins au loin. Ils font tellement partie du paysage dans ce pays... Les couleurs qui ressortent le plus sont le bleu du ciel, et le rouge, le jaune, le violet des tulipes.

Voyage aux Pays-Bas (partie 1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop cool, ça donne envie!!!!<br /> T'as trop de chance!
Répondre